lundi 20 février 2012

In My Mailbox [1]



Bienvenu dans "In My Mailbox"

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Les liens des participants francophones sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.

Acheté :



J'ai tenté de lire le premier Harry Potter en anglais... Ça a été une vrai catastrophe, impossible de le finir ! Et puis j'ai entendu parler de cette super promotion du coffret de La maison de la nuit en version orginale. Alors je n'ai pas hésité une seconde car ces bouquins me tentent depuis un moment ! Et puis se sera un bon moyen de me mettre réellement à la VO (oui, oui, on y croit !).

Reçu :


Le cas Jack Spark est un livre que j'ai gagné grâce à Nathan sur son site, Le cahier de lecture de Nathan. Et je le remercie donc chaleureusement ! J'ai entendu beaucoup de bien sur ce livre, j'ai donc hâte de le lire !

Et vous, qu'avez vous reçu, acheté, emprunté?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire