vendredi 4 mai 2012

Rien que pour la couverture [1]

[Bannière réalisée par Alicia]

Le rendez vous est initié par Akasha. Il me permet de vous montrez la dernière couverture sur laquelle j'ai craqué et qui évidemment, me donne une envie folle d'acheter le livre.


Ce livre est sorti depuis un petit moment déjà et j'y suis directement tombée amoureuse. La fille, avec ce regard, interpelle tout de suite l'oeil. Et puis, quel magnifique graphisme ! Rien qu'avec la couverture, on peut se douter de l'univers fantastique qu'il renferme.

Il fait parti, je pense, de mes prochains achats !

6 commentaires:

  1. N'hésite pas très bon roman :)

    RépondreSupprimer
  2. le tome 1 est moins bien que le premier mais sils sont super ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que le deuxième plutôt? ;) J'adore tout autant la couverture du deuxième d'ailleurs ! Donc j'espère pouvoir rapidement me procurer les deux premiers. :)

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'elle est très belle cette couverture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais du mettre aussi la couverture du second tome, elles sont toutes les deux magnifiques. :)

      Supprimer