dimanche 24 juin 2012

In My Mailbox [9]



Bienvenu dans "In My Mailbox"

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The StorySiren et inspiré par Alea du blog Pop CultureJunkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Les liens des participants francophones sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.

Petit récapitulatif du mois de juin puisque je n’ai pas fait d’IMM depuis un bout de temps. Franchement, j’ai été raisonnable. :)



 
Se sont deux livres empruntés à la médiathèque. J’ai déjà lu le premier tome mais, même si c’était une lecture sympathique, je ne lirais sûrement pas la suite. Certains livres jeunesses me plaisent énormément mais celui n’en fait pas partie…


Prêtés par une amie et de la famille, se sont deux lectures qui me tentent beaucoup pour les vacances !




Et enfin, ma petite folie milady… Comment peut on résister à 2 achetés, 1 offert ? Cela m’a permit de compléter mes sagas en cours et d’en découvrir une nouvelle dont j’entends beaucoup de bien !


Et vous, qu’avez-vous reçu, emprunté, acheté ?



16 commentaires:

  1. Ah-ah la confrérie de la dague noire ^^ Le tome 2 m'attend dans ma PAL j'ai hâte de m'y mettre !
    Sinon j'aimerais beaucoup lire Les anges mordent aussi !
    Bonnes lectures à toi :)
    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, le tome 2 est bien meilleur que le tome 1. Un vrai régale !
      Les anges mordent aussi me tente depuis un petit bout de temps, j'ai hâte de le commencer. ;)
      Merci, à toi aussi ! :)

      Supprimer
  2. 2 achetés un offert?? j'ai pas vu ça!!!! bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il n'y a pas que pour milady mais aussi pour d’autres maisons d'éditions ! Profites en. :)

      Supprimer
  3. Grr je n'ai toujours pas profité de cette promo ><
    De bonnes lectures en perspective je l'espère ! :)
    Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être qu'il en reste ? :)
      Merci beaucoup ! ♥

      Supprimer
  4. J'ai bien aimé les anges mordent aussi, meme si un peu moins que tout le monde je pense. J'aime bien les queen betsy, j'ai le 6 à lire à coté de moi lol. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra bien, ça se trouve, je n'aimerais pas tant que ça non plus. ;) Ah j'adore Betsy, un vrai moment de bonheur avec elle. Mais je suis encore loin de toi (je n'ai que les deux premiers tomes). ;)
      Merci, toi aussi !

      Supprimer
  5. Des achats supers sympas dis moi !!!
    Bises & bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
  6. oooo de très bon achats milady :)
    régale toi bien, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que Milady est incontestablement une de mes maisons d'éditions préférés. ;)
      Merci ! ♥

      Supprimer
  7. Psi Changeling =) J'ai lu beaucoup de bonnes chroniques et il a atterrit dans ma PAL. Queen Betsy me tente énormément !
    De bons livres arrivés avec les Fablehaven, même si tu n'as que moyennement accroché, et le Sophie Jomain dont j'ai entendu de très bons échos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tente beaucoup aussi ! Queen Betsy... Je te conseil vraiment vraiment cette saga, c'est un pur moment de bonheur ! :D

      Supprimer
  8. Dommage pour Fablehaven, moi j'ai adoré. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi sans plus. Mais il faudrait que je tente la suite un jour ! :)

      Supprimer