mercredi 25 juillet 2012

Un brin d'actualité [3]


Suivant pas mal de maisons d'éditions et autres sur Facebook, je vous ai repéré quelques petites infos qui risque de vous plaire. N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser !


La j'ai juste envie de dire : Haaaa, je le veux !! :D

A paraître le 24 août 2012


J'ai entendu une très bonne critique (impossible de me souvenir sur quel blog) et depuis, ce livre me fait très envie !

A paraître le 13 septembre 2012


Je n'en ai pas du tout entendu parlé mais j'avoue que le titre m'intrigue beaucoup. A voir !

paraître le 26 septembre 2012


La quasi-définitive est en bas à droite, moi c'est ma préférée !

Et voici en bonus la séance photo pour la couverture (Non, je ne suis pas en train de baver...) :


paraître le 4 octobre 2012



La couverture du dernier tome de la saga Hush Hush a été dévoilée et reprend l'original. Je n'ai pas commencé cette saga mais peut être que je tenterais un jour !

paraître le 21 novembre 2012


Nouveau livre de Timothée de Fombelle ! Je n'ai toujours pas lu Vango mais il fait partie de mes priorités.

paraître en novembre 2012



Spécial Hunger Games :

Le casting continue avec Johanna Mason, que je n'imaginais pas du tout comme cela. Mais elle me surprendra peut être !


D'après des sources quasi-officiel, c'est l'acteur Sam Claflin qui sera Finnick dans L'Embrasement. Par contre là je suis heureuse et totalement satisfaite de ce choix !



Spécial La cité des ténèbres :

 C'est Godfrey Gao qui incarnera Magnus Bane.


C'est Lena Headey qui incarnera Jocelyn Fray (la mère de Clary).

 C'est Jared Harris jouera Hodge.

J’adore le casting, tous les acteurs ont été choisit à merveille, je suis fan ! J’ai maintenant hâte de voir le film. :)

20 commentaires:

  1. Que de bonnes nouvelles ! je suis super contente pour La cité des ténèbres car j'adore Lena Headey (qui joue trop bien dans Game of Thrones) par contre pour le personnage de Magnus... Beaucoup moins ! Mais bon ! ^^ Je peux être surprise :)
    Et j'adore Jena Malone, après je ne sais pas ce qu'elle va donner. Mais pour l'acteur qui va jouer Finnick, j'aurai vu quelqu'un de beaucoup plus charismatique...
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu la première saison de Games of Throne (d'ailleurs j'ai adoré) mais impossible de savoir qui elle joue?
      Moi je ne l'imaginais pas du tout comme ça mais au final, je trouve que le rôle lui va à ravir. Je te rassure, on est souvent surprit par le jeu des acteurs. Genre Peeta, je trouvais qu'il l'avait horriblement mal choisit et au final, je l'adore !
      Bisous !

      Supprimer
  2. je suis très tentée par Convoitise ( surtout pour l'auteur^^), finale, et insaisissable! une belle rentrée en prévision! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, c'est pour cela qu'il me fait autant de l'oeil. :)
      Insaisissable aussi, il a fait tellement de tabac en VO !
      Et une très mauvaise pour notre Pal. ;)

      Supprimer
  3. ouah ça en fait des nouvelles :)
    hunger games faudrait que même que je vois le premier film !! ^^
    Ouahhh Finnick est franchement beau gosse hummm il me plait bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bas en ce moment, j'en repère plein et je suis limite un peu submergé ! Moi qui voulais faire ça tous les mois... :)
      Haaaa oui, i faut absolument que tu le regardes ! Il est franchement très bien fait par rapport au livre et tu ne seras pas déçu.
      Finnick !! ♥ Il est carrément hyper miam miam. :)

      Supprimer
  4. WOW !!! il me tente presque tous ... Du coup, ma Wishlist risque d'en prendre tout un coup !!! :0p

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tentée par pas mal de choses... et j'ai hâte de voir le 2ème film d'hunger games :P J'aime bien Finnick ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! Mais le deuxième livre avait été une petite déception pour moi donc j'appréhende un peu...
      Par contre Finnick, Ho mon dieu !! ♥

      Supprimer
  6. Wake me tente énormément ! Ne me touche pas aussi !
    J'ai lu Chronique des Temps obscurs de Michelle Paver. Je ne garde pas de souvenirs mémorables de cette série : il y avait d'excellents tomes et d'autres moins... Mais pourquoi ne pas retenter avec son nouveau roman ?
    Les acteurs jouant Finnick ou Johanna me correspondent assez =)
    Pour l'adaptation de La cité des ténèbres, j'ai un peu oublié les perso du coup, je suis incapable de dire s'ils me conviennent ou non ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chronique des Temps obscurs est dans ma wish list depuis un moment mais c'est vrai qu'il doit être un peu enfantin maintenant. J'attendrais les premiers avis sur ce livre ! :)
      Bas moi je l'ai commencé cette année et il faut que je lise la suite avant les films. Sinon je me ferais une tout autre image des personnages et je n'aime pas ça ! :)

      Supprimer
  7. Oh mon dieu !!!!!! Une nouvelle série de J.R. Ward ahhhhhhhhh j'adore trop la confrérie. Faut que je note ce titre. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaaaaaaaa je sais également que tu adores !! ;D Moi je n'en suis qu'au tome 2 mais je suis déjà fan (Zsadist, fait attention à toi, j'arrrive !).
      J'étais toute excitée quand j'ai su qu'elle allait faire une autre saga. Hihihi j'ai hâte de la découvrir ! :D

      Supprimer
  8. Wake: sympa, orignal mais un peu décevant sur certains points ...
    VICTORIA REEEEEEVE !!! :D
    Ne me touche pas moi je préfère les deux premières ... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en as fait une chronique? Faut que j'ailles voir ça. :)
      Il faut absolument que je mise Vango avant, je n'ai toujours pas eu le temps.
      Ah mince... C'est vrai que les premières étaient super belles aussi. :)

      Supprimer
  9. Ah moi aussi je veux Convoitise !! Et Ne me touche pas me fait également de l'oeil !

    Pour le dernier tome de Hush hush, j'ai tellement été déçue du deuxième que je ne pense pas me laisser tenter.

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les veux aussi ! :D
      Bas j'ai pas toujours entendu de bien de cette série du coup je suis assez retissante à la commencer.
      Bisous !

      Supprimer
  10. Victoria Rêve !!! ♥

    Et je trouve que Michel Lafon a été bien inspiré de changer la couv', la dernière est magnifique *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai toujours pas lu de Timothée de Fombelle mais c'est dans mes projets. :)

      Pour nue fois, je suis assez satisfaite également... Sauf que du coup, je vais être encore plus tentée de l'acheter ! ;)

      Supprimer