mardi 3 juillet 2012

Bilan du mois de mai et juin 2012



Petit bilan sur deux mois mais mes examens m’ont un peu freinée. Promit, c’est maintenant les vacances te j’ai tout le temps de lire ! :D







5/7

2/20


4/20


2/20



  

9 commentaires:

  1. Beau bilan dis donc ^^ La suite des chevaliers d’Émeraude m'attend, j'avais bien aimé cette introduction :)
    Je te souhaite un bon mois de juillet livresque :)
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'avais pas spécialement aimé. Mais j'irais lire ta chronique lorsque tu l'auras lu !
      A toi aussi ! Bisous. ♥

      Supprimer
  2. Beau bilan quand même, vu que tu as tes examens, c'est déjà pas mal :)
    "La fille qui ne croyait pas aux miracles" m'a bien plu et "Les chevaliers d'emeraude" tome 1 aussi (faudrait que je continue la série d'ailleurs... mais il y en a tellement !). "Les âmes croisées" me tenterait bien ^^
    J'espère que ton mois de juillet sera riche en lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est gentil ! :D
      Moi les chevaliers d’Émeraude m'avait déçu... Et le nombre de livres que comptent la série m'avait carrément découragé ! ;)

      Merci encore ! ♥

      Supprimer
    2. Moi aussi, je trouve le nombre de tomes très décourageant, en plus, j'ai des échos comme quoi c'est assez répétitif... de quoi ne pas donner envie de continuer. Ca fait presque 2 ans que j'ai lu le 1er et je n'ai toujours pas continué (on voit l'ampleur de ma démotivation lol). Peut être que la suite te plairait plus, qui sait ? :)
      Mais de rien (au fait, j'adore ton pseudo, il est poétique et doux, ça me fait penser aux rêves) ^^

      Supprimer
    3. Je ne tente pas essayer de si tôt en tout cas, surtout si ça se répète ! D'autres livres méritent que je les lise avant. :)

      Merci, c'est la première fois qu'on me le dit ! ♥ Par contre, je serais dans l'incapacité de te dire d'où il vient, je crois avoir toujours aimé ce mot. :) Et personnellement, j'adore le tient également (et promit, je ne te dis pas ça parce que tu m'as dit la même chose, c'est sincère) car j'ai toujours aimé la lune ! Et au passage, j'adore ta bannière et le design de ton blog. ;)

      Supprimer
    4. J'ai d'autres livres à lire avant aussi (et pas mal :P).

      De rien :) Il y a des mots comme ça, que l'on aime, mais sans savoir pourquoi, juste parce qu'ils sont jolis et doux à prononcer ^^ Merci beaucoup pour ces compliments (j'adore la lune aussi... c'est de là notamment que vient mon pseudo !).

      Supprimer
  3. J'en ai lu quatre sur tes cinq :p
    La fille qui ne croyait pas aux miracles m'intrigue ^^
    Bonnes prochaines lectures! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que nous devons lire les mêmes choses ! ;) je te le conseille, j'ai beaucoup aimé !

      Merci ! ♥

      Supprimer