lundi 16 juillet 2012

C'est lundi que lisez vous ? [15]



Bienvenu dans "C'est Lundi, que lisez-vous ?"

Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de nos lectures. C'est lundi ! Que lisez-vous ? A été mis en place par Malou et repris par Galleane.



Haaaa j'ai complètement adoré ! L'humour de l'auteur est juste génial et j'ai passé un super moment en compagnie de Felicity (et de Terrence ;) ).


En ce moment, je me laisse un peu porté par mes envies et je ne lis donc jamais ce que j'avais prévu... Je me suis donc lancée dans mon tout premier VO ! Ce n'est pas gagné mais je suis motivée et j'espère le finir. Par contre, il risque d'être ma lecture en cours pour encore quelques semaines !




Celui-là, c'est sur à 100% qu'il sera ma prochaine lecture car j'ai une lecture commune de prévu. Et puis, comme il avait été un coup de coeur la première fois que je l'ai lu, j'ai hâte de savoir si il le sera une seconde fois !

Et vous, que lisez vous ?

17 commentaires:

  1. Oh la la Eragon j'aime bien l'histoire mais le style de l'auteur me laisse indifférente et je me suis ennuyée... Et c'est looong. J'ai envie de connaitre la suite mais j'ai peur du deuxième tome qui est encore plus long...
    Les anges mordent aussi j'ai troooop envie de le lire :p
    Bonnes lectures à toi !!! Des bisouuuus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si franchement celui-ci t'a parue long, les autres te paraîtront mille fois pire. En fait, j'ai adoré le premier (c'est pour cela que je le relis) mais les autres... un vrai calvaire ! Je les avais lu dans l'espoir de retrouver mon engouement pour le premier tome et ça n'a pas du tout été le cas... Mais peut être que ce sera différent pour toi ! ;)
      A toi aussi ! Bisous. ♥

      Supprimer
  2. Une belle lecture passée, une superbe lecture présente et une lecture voyageuse à venir !!! bonne semaine de lecture Mirage !!!
    bisous xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Froggy, j'avoue que j'aime énormément mes lecture du moment ! ;)
      Bisous ! ♥

      Supprimer
  3. Eragon, tome 1 et le tome 2 sont vraiment géniaux ! Mais le tome 3... couic ! J'espère que tu apprécieras ce premier tome autant que moi ! Il m'a fait deux jours tellement je l'ai dévoré !
    Marqué est intéressant mais rien d'exceptionnel... J'espère que tu y arriveras en VO ! Courage !
    Et bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ça a déjà coincé au tome 2 (des passages interminables!) et le tome 3 avait été encore pire... En fait c'est une relecture du tome 1, le seul que j'ai carrément adoré !
      Je n'ai pas entendu de supers éloges sur ce livre non plus, mais je voulais surtout un livre pas trop compliquer pour pouvoir améliorer (mon super ! Hum... hum...) anglais ! ;)
      A toi aussi !

      Supprimer
  4. Ah, j'ai vraiment très envie de lire Les Anges Mordent Aussi ! Ou n'importe quel livre de cette auteur dont tout le monde parle tant :p
    J'ai lu le premier Maison de la Nuit il y a quelques années et je n'avais pas trop aimé, d'ailleurs je n'ai même pas continué la saga :/ J'espère qu'il te plaira davantage :D En la première VO, en plus ! Félicitations ;p Tu verras, tu vas devenir accro et tu ne pourras plus attendre les sorties VF x)
    Je n'ai jamais lu Eragon non plus et j'ai peur de me lancer ^^ Ca m'intéresse de connaître ton avis dessus :D
    Bonne semaine à toi ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, c'était pour découvrir l'auteur que je me suis lancée et je ne regrette absolument pas. ;)
      Merci ! ♥ Mais c'est pas gagné encore. ;) Je me donne un chapitre par jour mais j'ai déjà du mal à tenir... Pour le moment, je n'ai qu'une envie, retourner au VF ! Mais j'espère pouvoir un jour lire de la VO sans problème. :)
      Le premier tome d'Eragon est un pire bonheur, moi j'avais adoré (c'est une relecture). J'espère aimé autant que la première fois ! :)
      Merci, à toi aussi ! :)

      Supprimer
    2. Ah, d'accord, donc je reste la seule à ne pas avoir lu Eragon xD lol Il est de toutes manières dans ma wish-list :p
      Bisous ;)
      PS : Je me permets d'ajouter le lien de ton blog dans mes "sites favoris" sur MOH ^^ Pour ne pas oublier d'y revenir ;)

      Supprimer
    3. Je te préviens, il reste jeunesse mais moi, il me fais rêver.... :)
      Hooo c'est super gentil ça, ça me touche beaucoup ! ♥

      Supprimer
    4. Je n'ai pas peur du "jeunesse" ^^ Tant que c'est intelligent :p lol

      Supprimer
  5. Ah, Eragon ! J'avais adoré ce livre ainsi que le tome 2 ! J'aimerais lire le 3e mais il faudrait d'abord que je relise le 2 et j'ai pas le courage. xD En tout cas bonne lecture et bon courage avec ta première lecture VO. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'vais beaucoup moins aimé le tome 2 et 3 ! Mais le tome 1 avait été un coup de coeur, c'est pour cela que je le relis. :)
      Merci, c'est gentil. :)

      Supprimer
  6. Je n'ai lu ni ta lecture passée, ni celle en cours :) régale toi bien
    par contre Eragon oui et j'ai bien aimé, j'espère que tu aimeras !
    bises et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec Eragon normalement, il n'y aura pas de problème puisque c'est une relecture et que j'avais adoré ce premier tome. :)
      Merci ! ♥

      Supprimer
  7. J'avais apprécié Eragon mais bon, ce n'est pas exceptionnel... Le livre que tu as lu la semaine dernière me tente bien mais tu le sais déjà :P
    Bonne nouvelle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'avais vraiment adoré Eragon ! Mis ça fait quelques années aussi et j'étais plus jeune, peut être que j'aimerais moins aujourd'hui...
      Oui je le sais et j'ai hâte que tu le lise un jour pour que l'on puisse en parler. :P
      Merci, à toi aussi ! :D

      Supprimer