mercredi 25 juillet 2012

C'est lundi que lisez vous ? [16]



Bienvenu dans "C'est Lundi, que lisez-vous ?"

Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de nos lectures. C'est lundi ! Que lisez-vous ? A été mis en place par Malou et repris par Galleane.



J'avoue, j'ai péché... Je voulais absolument le finir et je l'ai mit en pause car je mettais bien trop de temps à le lire (80 pages en une semaine, c'est ridicule). Mais je le reprends dès que possible !


Deuxième péché de la semaine... Je ne me suis, comme à mon habitude, pas tenue à mes prévisions (qui était Eragon). Mais celui ci est un partenariat et il me tentait énormément, alors je n'ai pas pu résister !

   
Je crois que je vais m'arrêter là niveau lectures futures, parce que de toute façon, je ne lis jamais ce que j'avais prévu.

Du coup, ça nous fait un tout petit lundi (que je met en ligne un mercredi d'ailleurs), c'est presque honteux ! :)

Et vous, que lisez vous ?

8 commentaires:

  1. Tes deux livres me tentent énormément ! Marquée, je devais le lire il y a peu pour une LC mais je n'avais pas eu le temps.. Peut-être pour une prochaine occasion ^^
    Bonnes lectures !!!! :)
    Bisous bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas non plus incroyable, donc je pense que tu n'as rien raté. Mais peut être que je changerais d'avis par le suite ! :)
      Merci, à toi aussi ! ♥

      Supprimer
  2. J'adore la couverture des Éveilleurs, ça me donne envie de le lire. Du coup j'attendrai ta chronique pour savoir si je l'ajoute ou non à ma wishlist. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je la trouve vraiment mystérieuse et j'aime ça. J'espère te convaincre (pour le moment, elle est partie pour être positive ! :D).

      Supprimer
  3. Je n'ai pas aimé la maison de la nuit mais les éveilleurs par contre me tente beaucoup ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme beaucoup je crois. ;) Enfin, il est surtout là pour que j'améliore mon anglais. :)
      Merci !

      Supprimer