lundi 2 juillet 2012

In My Mailbox [10]



Bienvenu dans "In My Mailbox"

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The StorySiren et inspiré par Alea du blog Pop CultureJunkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Les liens des participants francophones sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.




Disons que ce ne sont pas des livres mais de magnifiques marques pages qui viennent rejoindre ma petite collection. Je tiens donc à remercier Marika1001 du blog Des livres et desétoiles pour ce concours.

Et puis, jolie surprise, j’ai reçu un marque page d’Elie et l’apocalypse, avec un petit mot de l’auteur ! Je ne sais pas trop comment je l’ai reçu (peut être le concours de chez Tom, Nathan et Thib ?) mais cela m’a fait très plaisir. Merci à l’auteur !




Et le meilleur de tous, le plus des beaux plus beaux… Ahhhh Bottero ! J’avoue que je ne l’avais toujours pas… Une peur bleu de finir sur un livre non achevé, car cela devait être une trilogie (mais Bottero est mort avant…). Peur tout simplement d’être déçu par cet auteur que j'admire… Mais je me suis raisonnée en me disant qu'avec lui, c'était impossible ! :)


Et vous, qu’avez-vous reçu, emprunté, acheté ?

6 commentaires:

  1. Coucou Mirage ! Je connaissais pas ce livre ni l,auteur, mais j'avoue que la couverture m'interpelle beaucoup ! Un futur livre dans ma Wishlist et ma PAL ?

    Bonne semaine littéraire à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TU NE CONNAIS PAS BOTTERO ??!! Ça va pas le faire du tout là. ;) Il faut absolument que tu te lances. Si tu te poses des questions sur quelle série commencer, n'hésite pas. :)

      Supprimer
    2. Les Âmes croisées ♥♥♥ Comment peux tu ne pas connaitre Bottero Mirage ?

      Supprimer
    3. Froggy plutôt? ;) Car moi, évidemment que je le connais. :D

      Supprimer
  2. Et oui le MP était offert à tous les participants de notre concours ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous, c'était vraiment généreux de votre part et de celle de l'auteur ! :)

      Supprimer