dimanche 8 juillet 2012

In My Mailbox [11]



Bienvenu dans "In My Mailbox"

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The StorySiren et inspiré par Alea du blog Pop CultureJunkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Les liens des participants francophones sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.




 Se sont deux livres que j’ai empruntés grâce au site Echange de livres. C’était une première expérience et j’adore le principe. De plus, j’ai rencontré la personne en réel, ce qui est plus rassurant. J’échangerais de nouveaux ces livres avec les miens vers la fin de l’été. Croisons les doigts pour que j’aie le temps de les lire d’ici là !



Un livre que j’ai troqué cette fois ci sur Livraddict. Je devrais en faire une lecture commune avec Froggy pour le 20 octobre ! J’ai hâte de le commencer, même si je n’en ai pas entendu que de bonnes critiques…


Et vous, qu’avez-vous reçu, emprunté, acheté ?

9 commentaires:

  1. Oh Eragon,je l'ai lu il y a trééés longtemps. Je ne connais pas les autres, enfin juste de vue mais j'espere qu'ils te plairont. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi et c'est pour cela que j'ai voulut le relire. J'espère autant aimé que la premiere fois même si relire un livre, ce n'ai pas trop mon truc.
      Merci et j'espère te donner envie si j'ai aimé ! :)

      Supprimer
    2. j'espere aussi alors! Oui j'attendrais tes avis avec grande curiosité!

      Supprimer
  2. J'ai lu le baiser de l'ange, c'est super, et Eragon aussi! Ce n'est pas le même genre mais ils sont tous les deux géniaux! :) Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eragon, j'ai adoré aussi (ce sera une relecture). Mais le baiser de l'ange me tente depuis un moment ! :D
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  3. Tes livres empruntés sont sympathiques à lire, j'avais bien aimé par contre celui que tu as troqué m'a déçue globalement... Bonnes futures lectures en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça sur pas mal de blogs... Mais j'ai lu les avis négatifs après mon troc, donc tant pis. On verra bien, ça se trouve je vais bien aimé (j'ai tendance à pas faire comme tout le monde!). ;)

      Supprimer
  4. Je ne connais pas du tout le site dont tu parles : Echanges de livres ^^
    Eragon j'ai beaucoup aimé ce livre
    Dracula mon amour j'attends de voir ton avis, il me tentait et pal mal d'avis négatifs m'ont fréiné
    Bonne lecture :) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un bon site qui te permet de repérer des personnes qui veulent échanger (ou prêter) des livres avec quelqu'un qui habite près de chez toi. Mais ça peut être aussi des échanges postales ! Donc n'hésite pas à t'inscrire. ;)
      Pareil, je me suis rendue compte un peu trop tard que les avis étaient un peu négatifs. On verra bien ! ;)
      Merci, toi aussi ! Bisous ! ♥

      Supprimer