dimanche 22 juillet 2012

In My Mailbox [12]



Bienvenu dans "In My Mailbox"

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The StorySiren et inspiré par Alea du blog Pop CultureJunkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Les liens des participants francophones sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.


Reçu grâce à Livraddict, ce livre me tente depuis une éternité ! J’en entends vraiment que du bien, notamment avec Tom ! :) Merci encore à Livraddict et aux éditions Hachette pour leur confiance !


 C’est une assez vielle édition (il n'est d'ailleurs pas en super état) que j’ai retrouvé parmi les livres de mes parents. Je me lancerais sûrement un jour !

10 commentaires:

  1. La série des Eveilleurs me tente de plus en plus ! ^^ Bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère te convaincre avec ma chronique, car je pense qu'elle sera fortement positive ! ;)

      Supprimer
  2. Je n'ai pas accroché aux Eveilleurs, je devrais retenter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peux pas tout aimé, dommage... Car moi pour le moment, j'adore ! :)

      Supprimer
  3. J'ai dû abandonner Les eveilleurs 1, j'avais du mal à accrocher mais il faudrait que je retente. Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un peu l'impression qu'avec ce livre, soit on adore, soit on accroche pas du tout... J'espère te convaincre car moi je suis fan du style de l'auteur !

      Supprimer
  4. J'espere que ça te plaira! Je n'en ai lu aucun des deux et ne connais aucun des deux d'ailleurs mais bonne lectures!

    Voici la mienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa il faut que je me convainc de lire Les éveilleurs car même si je ne l'ai pas finit, j'aime énormément ! :)
      Je vais y jeter un coup d'oeil tout de suite. ;)

      Supprimer
  5. Pourquoi je suis toujours cité quand on parle des Eveilleurs ? :p

    RépondreSupprimer