samedi 14 juillet 2012

On my wishlist [6] : Sous le signe du scorpion



Nouveau rendez-vous entre blogueurs découvert sur le site de Chica's Booksland. Il s'agit de présenter chaque samedi un livre de sa wishlist (livres à acheter) et d'expliquer les raisons qui nous poussent à avoir envie de le lire.

Couverture de Sous le Signe du Scorpion


Nous sommes le 1er Novembre, quelqu'un va donc mourir aujourd'hui.
On fait courir les chevaux entre l'eau noire et les falaises de craie.
L'exercice est périlleux, toujours ;
mais jamais autant qu'aujourd'hui, quand des vies sont en jeu.


Chaque année au mois de novembre se déroulent les Courses du Scorpion.
Les cavaliers doivent tenir le plus longtemps possible sur leurs dangereuses montures, des étalons de mer cannibales.
Cette année, Sean Kendrick, dix-neuf ans, tente de nouveau sa chance, bien décidé à arriver premier. Puck Connolly, quant à elle, n'aurait jamais imaginé participer un jour à la course.
Mais le sort en a décidé autrement.

Certains concourent pour gagner, d'autres pour survivre.



Il y a des livres, vous ne savez pas exactement pour quelle raison, mais ils vous tapent directement dans l'oeil. Celui-ci en fait partie. Tout m'intrigue : cette course, ces étalons de mer cannibales, cet univers. Je sens, non je suis même sûre, que ce livre me plaira !


Quelqu’un l’aurait-il lu ? Aimé ?

6 commentaires:

  1. J'ai entendu parlé de ce livre, j'espère que tu le liras :)
    Je suivrai ton avis qui sait je serai peut être tenté tôt ou tard ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère avoir l'occasion également ! :) Et j'espère évidemment te donner envie si je l'ai aimé ! :D

      Supprimer
  2. Ce livre pourrait me tenter aussi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse toi tenter alors (Houuuu la méchante tentatrice que je suis !) ! :D

      Supprimer
  3. Il me tente bien, j'espère l'acquérir rapidement ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, l'histoire à l'air splendide ! Et puis je suis en général rarement déçu par les Black Moon. :)

      Supprimer