samedi 21 juillet 2012

On my wishlist [7] : Barjavel



Nouveau rendez-vous entre blogueurs découvert sur le site de Chica's Booksland. Il s'agit de présenter chaque samedi un livre de sa wishlist (livres à acheter) et d'expliquer les raisons qui nous poussent à avoir envie de le lire.

Couverture de L'enchanteur  Couverture de La nuit des temps  Couverture de Les dames à la licorne


Alors là, je vais clairement accuser Meli du blog Bazar de la littérature pour son superbe article sur Barjavel, qui m’a donné une envie folle de découvrir cet auteur. J’avais déjà entendu parler de La nuit des temps mais je ne me suis jamais arrêtée dessus. Et en fait, trois de ses livres m’ont l’air génial et j’espère pouvoir me les procurer d’ici peu !

6 commentaires:

  1. J'ai L'enchanteur dans ma PAL... Faut que je le lise ^^ [comment tous les livres qui sont dans ma PAL =) ]

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai aucun de ces livres dans ma wish list ^^
    Mais s'ils te tentent (ce qui est logique vu qu'ils sont dans ta wish :D) j'espère que tu pourras les lire et que, surtout, tu aimeras !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ♥ J'espère te convaincre si je les aime !
      (Oui, j'avoue que c'est logique :P).

      Supprimer
  3. j'ai lu pas mal de Barjavel au lycée après avoir découvert la nuit des temps^^ j'aime beaucoup cet auteur.

    RépondreSupprimer