dimanche 15 juillet 2012

Rien que pour la couverture [5 - Spécial eau]


[Bannière réalisée par Alicia]

Le rendez vous est initié par Akasha. Il me permet de vous montrez la dernière couverture sur laquelle j'ai craqué et qui évidemment, me donne une envie folle d'acheter le livre.

  

  



  




J'avoue qu'aujourd'hui, je me suis un peu lâchée. En fait, j'avais tout d'abord flashé sur les couvertures de Of Poséidon et Lies Beneath. Mais impossible de choisir laquelle me plaisait le plus... Du coup j'en ai cherché d'autres et puis je suis tombée sur de nombreuses couvertures rapport avec l'eau et que je trouvais splendide et que je devais vous montrez.

En réalité, je suis une grande fan des sirènes (la petite sirène était mon dessin animé préféré). Pourtant, je ne crois pas avoir lu un seul livre les concernant. Mais dès que un des quatre premiers livres sort en France, je me précipite dessus ! Surtout que les couvertures et couleurs sont splendides. Je les veux tous ! ♥

16 commentaires:

  1. J'adore j'adore j'adore ! Vive la petite sirène !!!!
    Comme toi, je trouve que les livres avec des sirènes manquent dans la Young Adult donc j'ai hâte !!!
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graveee ! ♥
      Il n'y en a pas un seul à ma connaissance, c'est vraiment dommage !
      Bisous ! :)

      Supprimer
  2. mermaid est superbe!!!! très sympa comme RDV!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme ! J'aime beaucoup aussi ce RDV, moi qui suis fan de couvertures. ;)

      Supprimer
  3. C'est vrai que ces couvertures sont toutes splendides :D Ca donne envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave, dommage que la plupart soit de la VO ! :)

      Supprimer
    2. Y a plus qu'à espérer qu'elles seront gardées pour la VF x)

      Supprimer
    3. Je pris même ! Surtout qu'ils ont le chic pour enlever les couvertures que j'adore...

      Supprimer
  4. Trop top ces couvertures !!! Comme je suis un poisson ascendant poisson... je suis une fan de l'eau ! Et moi aussi, j'adorais Ariel la petite sirène quand j'étais jeune... :-) Un point en commun de plus llllololll Je pense bien me laisser tenter par la plupart d'entre elles !

    Merci pour ce rendez-vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis bélier, ça marche pas. ;)
      Je me le passais en boucle, j'adorais polochon ! :D
      Mais de rien. :)

      Supprimer
  5. J'adore, elles sont splendides et j'ai une très grosse préférence pour Wake de Hocking ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ça serait plus par Lies Beneath mais c'est vrai que Wake est plendide ! :)

      Supprimer
  6. Elles sont magnifiques, ces couvertures !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah lies beneath, bientot en français!! Il faut vraiment que je lise of poseidon j'en ai entendu énormement de bien. Je me suis inscrite pour un tour pour awake mais je crois que j'ai mal fait un truc. Mais j'adore en tout cas!!! Il nous faut plus de sirènes lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ?! Moi qui vient juste de dire que c'est ma préféré couverture, je pris pour qu'il la garde en VF, sinon je les massacre ! :D
      Pourquoi as tu mal fait un truc?
      Je vais porter plainte, personne pense à nous, pauvres jeunes filles en manque de sirène... :)

      Supprimer