vendredi 20 juillet 2012

Rien que pour la couverture [6 - Spécial Collection R]


[Bannière réalisée par Alicia]

Le rendez vous est initié par Akasha. Il me permet de vous montrez la dernière couverture sur laquelle j'ai craqué et qui évidemment, me donne une envie folle d'acheter le livre.

  


  


Il faut déjà que je vous avoue que je n’ai lu aucun livre de la collection R… Ce n’est pas par manque d’envie, mais plus par maque de budget. J’ai en générale l’habitude d’acheter mes livres d’occasion mais avec cette toute nouvelle collection, c’est plus difficile de les trouver à pas cher.

Enfin bref, nous sommes là pour parler des couvertures. Je trouve que la maison d’édition a fait un magnifique travail car elles sont toutes splendides ! Pour celles qui sont déjà paru, j’avoue avoir complètement craqué pour La sélection, avec cette splendide robe et les effets de miroirs sur le côté. Night School est plus mystérieuse mais j’aime tout autant.

Les deux  à venir sont carrément des coups de foudre. Non mais, c’est quoi ces magnifiques couleurs sur Glitch, qui vont me faire obligatoirement craquer à sa sortie ? Les couleurs de Beta sont plus douces mais la finesse donnée aux détails, comme la tresse dans les cheveux ou la feuille sur son visage, sont vraiment remarquable. J’adore !

14 commentaires:

  1. La Sélection est un livre que j'adore et je l'ai acheté en grande partie pour sa couv tant elle est magnifique et agréable au toucher ! Mais l'histoire va avec donc : Livre génial :p
    Bons choix ^^
    Bisouuus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tente depuis une éternité (depuis que j'ai vu la couverture en fait) ! En plus, grosse bêtise, j'ai lu le début à la Fnac et j'ai eu du mal à décroché ! Mais heureusement, je n'avais pas assez de sous sur moi, sinon j'aurais craquer. ;)

      Supprimer
  2. Vous présentez toujours de belles couvertures à ce rendez-vous !

    Ici, j'aime bien celle de Glitch, les couleurs me plaisent beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'avais également adoré le principe et j'adore reprendre ce rendez vous !
      Moi aussi, j'ai hâte qu'il sorte. :)

      Supprimer
  3. Les quatres sont magnifiques ! Plus les couvertures sont belles plus ça me donne envie de lire le livre. J'ai hâte de pouvoir ajouter La sélection à ma bibliothèque mais comme toi j'attends de le trouver un peu moins cher. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ! La sélection est celui qui me tente le plus, j'ai hâte de le trouver d'occasion. :)

      Supprimer
  4. C'est vrai que les couvertures de la Collection R sont superbes... elles me font tous envies !!!! Je viens d'acquérir Night School dernièrement... Ils coutent un bras les livres de cette collection !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu, les grands formats ne sont vraiment pas donnés. pourtant, ils me tentent tous énormément !
      En tout cas j'ai hâte d'avoir ton avis. :)

      Supprimer
  5. Toutes les couvertures sont magnifiques et tous ces livres me font envie *drôle de coincidence*. J'ai hâte de pouvoir les lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi dans un sens, tant mieux ! Mais du coup, ils ont tout pour nous faire craquer : des couvertures superbes et des chroniques supers positives. C'est pas bon encore pour le porte monnaie ça...

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup les deux premiers. Ils sont dans ma biblio mais je n'ai pas encore pris le temps de les lire, bises !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chance, je rêve de les avoir ! J'ai hâte de lire tes chroniques (je vais forcément finir pas craquer...). :)

      Supprimer
  7. Ces 3 cover sont magnifiques !! Surtout La Sélection que je vais pouvoir lire maintenant !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as beaucoup de chance ! J'aimerais bien que ma bibliothèque soit aussi servit en livre jeunesse. :)

      Supprimer