vendredi 27 juillet 2012

Rien que pour la couverture [7]


[Bannière réalisée par Alicia]

Le rendez vous est initié par Akasha. Il me permet de vous montrez la dernière couverture sur laquelle j'ai craqué et qui évidemment, me donne une envie folle d'acheter le livre.

Couverture de Incarnate  Couverture de Asunder


Le jeu sur les yeux, ces sortes de « masque », sont juste splendides. Et puis l’effet des couleurs bleus et rouges, j’adore ! ♥

Pour le moment, je n’ai pas trop entendu parler de cette série mais si vous connaissez, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !

21 commentaires:

  1. Waouuuuuuu c'est vrai qu'elles sont magnifiques. Je croise une couverture comme ça en librairie, je ne pourrai pas y résister, c'est certain.

    Merci pour ton commentaire, cela m'a fait très plaisir. Je t'ai répondu, et je te tiens au courant dès que je l'ai lu.

    Gros bisous & bonne nuit :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus ! En priant pour que les couvertures VO soit garder en français ! :)
      Mais de rien. Comme je te l'ai dit sur ton blog, ce n'ai pas la première fois que je visionne tes articles et je n'avais jamais prit le temps de te laisser un message. Ce qui n'est pas bien du tout ! :)

      Bisous ! ♥

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'avoue, les couleurs sont à tomber par terre. :D

      Supprimer
  3. J'ai toujours trouvé la couverture d'Incarnation très jolie ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tout à fait d'accord j'adore les couvertures de cette série.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi. J'espère qu'il les garderont pour la couverture française. ;)

      Supprimer
  5. Wah, j'adore ! Ces couvertures sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  6. Unanimité approuvé ! Ce sont des beautés !

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup celle de droite, que je trouve plus dans la subtilité que l'autre !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aurais du mal à me décider sur laquelle me plait le plus... Elles sont à ex aequo pour ma part. ;)
      Bisous !

      Supprimer
  8. Les deux couvertures sont magnifiques et donnent presque envie de se mettre à la VO rien que pour elles :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! Je commence (trèèèès lentement) à m'y mettre avec La maison de la nuit, mais c'est pas gagné... J'espère pouvoir être assez impliquée dans cette lecture VO pour pouvoir me permettre d'en acheter d'autres. Ou alors, il faut prier pour qu'ils gardent les couvertures VO. ;)

      Supprimer