mercredi 4 juillet 2012

Swap [1] Marque-page : Réception

http://img15.hostingpics.net/pics/226475SwapMarquepage.jpg

N’ayant pas un très gros budget, je n’avais jamais pu participer à un swap. Quand Harmo20 a organisé un swap marque page qui pouvait tenir dans une enveloppe, j’ai sauté sur l’occasion ! Ce swap devait contenir au moins 5 marques pages ainsi qu’une petite surprise. Ma swappée était Reverence-Sateenkaari, que je remercie énormément pour l’attention qu’elle a porté aux plus petits détails !


Hihihi voilà l’enveloppe ! J’ai du résister à l’envie de la déchirer pour enfin savoir ce qu’elle contenait (mais je ne suis pas une sauvage quand même… Encore que…).


Alors je ne sais pas si on le voit très bien sur la photo mais ma swappée avait écrit un petit mot à l’encre et à la plume ! Le tout avec les côtés un peu brûlés et cachetés. Cela a du lui prendre un temps fou (t'aurais pas du !) mais le résultat est juste incroyable, j’adore !

Pour les marques pages, ils sont tous vraiment originaux et j’adore celui du milieu, avec des vampires (je crois qu’elle m’a très bien cernée…). Je ne sais pas comment elle a fait car ils sont quasiment tous fait main, pourtant on dirait à si méprendre des vrais !


Ma swappée étant hyper généreuse, elle ne s’est pas arrêtée à 5 marques pages. Merci de m’avoir autant gâtée !


Je pense franchement que niveau originalité, elle est imbattable. Ma surprise était : un marque page « spécial hiver », entièrement tricoté ! J’étais vraiment abasourdie en le voyant, j’aime, j’aime, j’aime !




Je pense que je ne te remercierais jamais assez pour toutes ces attentions, tu m’as franchement gâtée. J’espère te faire autant plaisir avec mon enveloppe, que tu découvriras à ton retour.
Et merci également à Harmo20 pour l’organisation de ce swap. C’est un moment de partage que j’avais toujours rêvé de faire et cela a été possible grâce à toi !


10 commentaires:

  1. Ils sont tous bien beau ces MP :) !!! Le MP tricoté est excellent :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi, elle a du y passer un temps fou !
      Merci ! :)

      Supprimer
    2. ^Je suis ravie que cela te plaise, pour le coup du marque page tricotté ça m'a juste fais trippé vu que je suis en pleine periode tricotje me suis dit pourquoi pas ^^^ vivement que je rentre et que j'ouvre le tien en tout cas.
      des bises
      Rêv'

      Supprimer
    3. Ça m'a fait bien rire également quand je l'ai vu. :D
      J'ai la pression maintenant. ;) J'espère que tu vas aimer !
      Bisous. ♥

      Supprimer
  2. Très beaux MP :)
    Il est beau le MP tricoté ! Tu as été gâté

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont originaux ces MP, surtout celui d'hiver ! Je n'y aurais jamais pensé :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus. J'aurais été incapable de le faire, franchement, chapeau à ma swapée. :)

      Supprimer