mercredi 3 octobre 2012

Bilan du mois de septembre 2012




La Blogo de la Tentation
Je vous présente ici un tout nouveau rendez vous, qui permet de nommer tous les vilains (mais je vous rassure, on les aime !) tentateurs de la blogosphère. Je vous invite à aller voir !


 Couverture de Devil City, Tome 1 Couverture de Phaenix tome 1 : Les cendres de l'oubli


   

10 commentaires:

  1. Je te souhaite un bon mois d'Octobre !

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout de même un bon bilan ^^
    Phaenix est vraiment top, j'espère que tu l'aimeras :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. :)
      J'espère aussi, c'est ma prochaine lecture et j'ai hâte ! :D

      Supprimer
  3. Vampire Academy et Phaenix me tentent énormément ! Bonne lecture. :)

    RépondreSupprimer
  4. Un super bilan Miss... Et j,avoue que j'adore tes livres reçus... et j'ai bien hâte d'y lire ton avis sur Phaenix !!! Bonne lecture à toi et bisous xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère ne pas prendre trop de retard dans mes chroniques et pourvoir publier ma chronique rapidement. :)
      Merci, à toi aussi ♥

      Supprimer
  5. Bon bilan. J'aimerais bien commencé la confrérie de la dague noire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais, c'est absolument génial ! Mais ne te fis pas au premier tome, qui est en dessous des suivants. Lance toi ! :D

      Supprimer