mardi 19 février 2013

Partenariat : Coffee & Books


C&B.png

Cela fait une éternité que je n’avais pas fait de partenariat avec un blog ! C’est donc avec grand plaisir que j’y remédie aujourd’hui en vous présentant ma nouvelle partenaire : Safran, du blog Coffee & Books. Et nous allons bientôt inaugurer ce partenariat avec la lecture commune de Les âmes croisées, de Pierre Bottero. Un livre qui me fait envie depuis une éternité et qu’il était temps que je sorte de ma Pal.

Voici une petite présentation de son blog :
"C’est un blog où l’on parle des livres qui nous ont plu, bouleversé, fait réfléchir et réagir, étonné, fait découvrir… Un livre peut faire cela ! Bienvenue sur Coffee & Books."


J’espère que ce partenariat sera à l’origine de nombreux échanges et partages autour de la lecture !

2 commentaires:

  1. Je viens de C&B ! Salut Mirage ! Je suis aussi une grande fan de Boterro. J'ai lu les âmes croisées. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une fan de Bottero, génial ! :D J'ai tellement hâte de le commencer ! ♥

      Supprimer